31/08/2010

58

C'est décidé, ce sera un train avec amortos. Les cornes passeront derrière la joue d'aile

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Il faut juste couper le haut de la corne sur 1cm, afin de passer sous le support de réservoir

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Et ça va passer large!!

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Et j'ai enfin peint les passages de roue AR-

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Commentaires

Tu vas fixer les amortos à travers les joues ?

Écrit par : Cyril | 31/08/2010

T'enleves combien au final ????

Écrit par : rémy | 31/08/2010

Oui il y aura un trou pour faire passer la fixation d'amorto!
Ce sera minimum -10, peut être plus, on verra!

Écrit par : Edwin | 31/08/2010

Après, tu tombes dans les modifs de la mienne : encoches dans le réservoir pour laisser passer les cornes !! Si tu veux voir comment c'est fait, ce sera avec plaisir !!

Écrit par : Michel#2 | 31/08/2010

Michel je ne pense pas en arriver là ;-)
Et puis moi c'est un réservoir de 58-, ils sont pas foutus pareil en dessous je crois?? je pense qu'un -12 rentre facile sans toucher le réservoir!

Écrit par : Edwin | 31/08/2010

ça va changer du -2cm que tu nous fais d'habitude !!!

Écrit par : nick | 01/09/2010

si tu continu a retrecir, mets plus qu'une roue au milieu alors!

Écrit par : bat | 01/09/2010

Je connais pas les différences entre les réservoirs de 58 et 63. En tout cas, moi c'est -15cm, mais avec cornes d'origine, donc plus contraignant que tes cornes découpées dans une plaque.

Écrit par : Michel#2 | 01/09/2010

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