15/11/2009

Sexy chick

Petit souvenir de mes vacances au CAP D'AGDE cet été

decoration

06/11/2009

Tolé

Vous vous rappelez du super tolé patina de 55 que j'avais posté ?? Affiché au prix de 8000$, l'annonce n'était même pas restée un jour!!

On a retrouvé sa traçe, il est aux Pays-Bas, et toujours à vendre :

decoration

02/11/2009

Patina

Et celle-là, elle est pas chouette ???

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

27/10/2009

Efficace!!

decoration

decoration

25/10/2009

Aaaaarrrggggg!!!

decoration

decoration

24/10/2009

Barn find

Who has never dreamed about it?

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

21/10/2009

135

Les pneus en 135 sont montés et ça passe très bien !! C'est moins tendu que ce que je pensais, et plus en accord avec les pneus arrières

A VENDRE : 2 pneus Nankang 165/55/15, roulés 1500km

decoration

decoration

19/10/2009

Bicycle tires

Reçu ce matin : nouvelles roulettes.... Et non ce ne sont pas des pneus pour le Vespa !!

C'est du 135 pour remplacer les 165/55 actuels

Est-ce que ça va passer sur les Empi 5.5 ??? That is the question !!

decoration

12/10/2009

Bug Spain

On se refait des photos du Bug Spain de temps en temps, ça vous dit ???

decoration

decoration

decoration

decoration

07/10/2009

Work

Ce qui frappe au premier coup d'oeuil sur la caisse, c'est surtout le pommeau de vitesse 8 ball (ça claque oui !!)

Mais en y regardant de plus près, il y a aussi le train avant... Et ça, ça a été le travail de KRIS, plus connu sous le nom de "CHTOUF"

Petit rappel du travail qu'il a réalisé sur mon train (-10) :

decoration

Et pour la pose, euuuh comment dire ??? NICKEL

decoration

Pour un résultat qui claque bien je trouve??

decoration

Depuis ce jour, c'était officiel : Ma caisse avait été DROPPEE !!

Alors n'hésitez pas à passer le cap du droppage!! Et profitez-en pour repartir sur un train avant tout NEUF

Et si comme moi vous ne savez pas faire ce genre de trucs, il y a des mecs plutôt bons !! Blackhands, Kris etc......

05/10/2009

Very Important Bus !!

Ah ouééé ça y est ils passent dans les magazines internationaux maintenant!!

N'essayez pas de les contacter, trop BUSY les Toulousains maintenant !!! ;) ;) ;)

decoration

04/10/2009

1an!

decoration

decoration

C'était il y a 1an déjà, jour pour jour, que j'allais chercher ma première voiture...

... Et qu'elle m'a amené partout où je le voulais !

Alors oui c'est pas show-car, c'est pas un resto-cal, c'est pas une vraie california.... Mais c'est ma caisse et putin ça roule grâve !!!

02/10/2009

aie !!!

CoolCoolCool

decoration

decoration

decoration

decoration

23/09/2009

Ça c'est bon oui

Ça me rappelle la route du BUG SPAIN, que de bons souvenirs !!

22/09/2009

15 026 cliks

Et oui c'est homme qui fait office de pin-up pour les 15026 visites !!

Mais pour préserver son intimité j'ai flouté son visage!

decoration

15/09/2009

BUG SPAIN FINAL

Après toutes ces photos, pour moi, il n'y en a que 2 qui peuvent résumer tout le week-end !!

Ce sont celles que je retiendrais

decoration

decoration

12/09/2009

Bug Spain 5

Le drag !!

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

Lady Marmelade vs Phantom Lady :

Wind Split vs Slow & Fast :

Diverses :

Muscle car!!

10/09/2009

Bug Spain 4

....La suite du Bug Spain toujours !! C'était tellement bon qu'on ne s'en lasse pas

Le prochain article sera consacré au drag, et avec des vidéos !

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

09/09/2009

Bug Spain 3

Voilà la suite, avec une des grosses attractions du week-end : les panscrapers ""yeaah CArrrloSss"" !!

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

decoration

Ils étaient au complet !! Demandez à Nick si il a d'autres photos, car c'est ses potes......

A suivre : les autres "head turner" , et du drag avec des vidéos !!

08/09/2009

Bug Spain 2

Suite du compte-rendu :

Après avoir vu le premier panneau "Motorland" on continu la route :

decoration

Après avoir payé l'entrée, on entre sur le site! Le camping se situe sur le "petit" circuit de karting

decoration

On s'installe... C'est pas beau comme camping ça ?!!

decoration

decoration

On pose les bases :

decoration

Ensuite on va faire un tour sur le vrai circuit qui se situe juste à côté......IMMENSE !! il y a déjà qques drags qui font des essais

decoration

decoration

Retour au camping, c'est l'occasion de faire des photos sympa sur le circuit, c'est pas tous les jours !

decoration

decoration

Comme on est sur un circuit, l'accès aux tentes se fait façon racing!

decoration

decoration

decoration

decoration

To be continued.......!!